| Bureau du Directeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Admin
Nombre de messages : 865 Age : 28 Humeur : content Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Bureau du Directeur Ven 13 Fév - 20:12 | |
| Bonjour, nouvel élève, dépose-moi ta fiche d'étudiant que je l'examine, je vais te dire si je t'accepte.Si oui, va au Laboratoire, sinon refais-la | |
|
| |
Lucas Mondia Membre Actif
| |
| |
Stan Admin
Nombre de messages : 865 Age : 28 Humeur : content Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 16 Fév - 12:10 | |
| D'accord, voilà la clé de ta chambre. | |
|
| |
Wilfred
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans la région de Sinnoh Humeur : Je suis content Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mar 17 Fév - 12:16 | |
| Prénom : Wilfred Nom : Kandoum Âge : 14 ans Photo du Personnage : Une photo trouvée sur Internet qui représente un personnage humain. Description Physique : (Taille, Tête, Morphologie, Couleur de Peau...) : Pas plus sportif qu'un autre, il est grand est maigre. Il porte des lunettes et est châtain foncer. Il est toujours drôlement habillé. Il fait de la musculation. Il à toujours de oiseaux sur lui, c'est pour sa qu'il porte des habits en cuir... Description du Caractère : Sympa, tout ce qu'il voit l'intéresse. A l'école, il avait toujours 90 %. Mais il ne vaut mieux pas l'énerver, il a appris le taïkwendo (sa s'écrit comme sa ? ^^). Il aime nager dans le lac aménagé dans son jardin. Il est claustrophobe et a le vertige. Il aime les sensations fortes, surtout les combats qui dure une éternité. Il est toujours connecté à internet avec son ordinateur portable pour être au top de l'actualité . Pokemon demandé à l'entrée à l'Académie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mar 17 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Wilfred
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans la région de Sinnoh Humeur : Je suis content Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mar 17 Fév - 13:59 | |
| Merci de m'avoir donné la clé Lucas. | |
|
| |
anass253
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mer 18 Fév - 19:35 | |
| Âge : 19 Photo du Personnage : Argent : 6000 $ taille : 1,7 m couleur de peau : Normal , blanche tete : Rond morphologie : poisson Description du Caractère : Beau , courageux , gentille . Pokemon demandé à l'entrée à l'Académie : Pidgey
Dernière édition par anass253 le Mer 18 Fév - 22:22, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mer 18 Fév - 19:56 | |
| Voici la clef de ta chambre | |
|
| |
anass253
| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mer 18 Fév - 20:04 | |
| | |
|